MAGIC SLIM SHAD, UNE NOUVELLE REFERENCE!

Actualité rédigée le 30 Aug 2017 par Fréderic LAUPIN.

Après de longs tests sur le terrain depuis le début de saison, je reviens vers vous pour vous présenter une gamme de leurre qui, à mon sens, va devenir une nouvelle référence : les Magic Slim Shad.

Ultra polyvalent pour la pêche de la perche et du sandre, le Magic Slim Shad a très vite trouvé sa place dans mes boîtes. Simple et pêchant, voilà un leurre comme je les aime!

Sa souplesse et sa mobilité lui permettent d'offrir une nage parfaite dans toutes les techniques : linèaire, verticale, drop, ... sa caudale réalisant un battement latéral très ample et fluide.

Autres atouts, sa forme réaliste imitant une proie naturelle et une déclinaison de tailles et de coloris permettant de s'adapter à toutes les situations.

2.jpg

Disponible en 4 tailles : 2"5(6 cm), 3" (7.5 cm), 4" (10 cm) et 5" (12.5 cm).

1.jpg

Cerise sur le gâteau, le Magic Slim Shad est imprégné dans la masse du nouvel attractant Nitro Booster Calamar ce qui fait souvent la différence dans des conditions difficiles.

La taille 2"5 a ma préférence pour le drop shot ou la prospection des rochers ou des têtes d'arbres armés de têtes plombées ultra light.

Le 3" est parfait pour les pêches linéaires avec 3.5g ou 5g !

3.jpg

J'utilise les 4" et 5" en linéaire plus musclé...

4.jpgou en verticale.

5.jpgUn modèle à essayer, vous ne serez pas déçu!

A bientôt,

Fred.

 

Du même auteur :

Penne d'Agenais 2016. (14 Aug 2016 )

CHAMPIONS DE FRANCE ! ( 4 Dec 2015 )

Carton plein ! (27 Oct 2015 )

LA PASSE DE 3 ! (20 Oct 2015 )

Vidéos

Conseils

REVENDEUR WEB

PROSHOPS

illex