Nitro Sprat Shad 120... Ca pêche !

Actualité rédigée le 4 Sep 2015 par Marc RUBIO.

 

S'il est une nouveauté 2015 qui n'est pas passée inaperçue dans le monde de la pêche du bar aux leurres, c'est bien le Nitro Sprat Shad !

Ce leurre proposé à la vente tout monté, avec une queue de rechange facile à monter comme l'explique Yoann Houssais dans cette news, s'adresse à tous les pêcheurs débutants ou chevronnés.

A bord depuis la fin du printemps, il a permis la prise de nombreux bars et maigres.

Ce leurre décliné cette année en deux couleurs réalistes Ayu et sardine, est proposé sur des têtes en résine renfermant une masse interne en plomb de 10, 14 et 21gr.

nitro_sprat_shad.jpg

 

Utilisé en linéaire lancé/ramené, ou mieux encore « trainé » par la dérive du bateau sans animation ou presque, en se contentant seulement de porter le leurre dans le courant près du fond, il y trouve toute son efficacité. Le montage texan permet de pêcher au coeur des obstacles, il limite les accrochages et il est aisé de le récupérer en cas d'accroc en remontant la dérive avec le bateau.

1.jpg

3.jpg

 2.jpg

Son systême d'attache « push2lock » a été testé sur de gros poissons en juillet, il n'a jamais rompu !

4.jpg

5.jpg

Ce n'est pas un leurre de plus, mais bien un produit qui excelle sur les pêche à gratter dans le courant et à avoir absolument dans sa boite.

Marco.

 

Du même auteur :

Pop en stock ! (15 Jun 2017 )

Dessalage de fin de saison ! (15 Dec 2016 )

Dexter "extra size" pour le maigre ! (16 Jul 2016 )

Pêche du maigre, dans les starting blocks ! (17 Jun 2016 )

Vidéos

Conseils

REVENDEUR WEB

PROSHOPS

illex