RAZZIA SUR L'OPEN AFCPL ILLEX du CANTON DE PENNE

Actualité rédigée le 22 Jul 2009 par Frédéric JULLIAN.

Ce week-end avait lieu l'open ILLEX du canton de Penne d'Agenais. En effet ILLEX soutenait doublement cette date, en sponsorisant de manière particulière l'évènement et en alignant au total sur les deux divisions 5 équipages.

web_7003.JPG

Afin de patienter avant le report complet de tous nos champions voici les quelques chiffres de la razzia ILLEX du week-end. Des places âprement discutées, tant sur la division 1 AFCPL au sein des 20 meilleurs Français, qu'en division 2 AFCPL où les prétendants à la montée en 1ère livrent une bataille acharnée. Comme partout en France en ce moment, la pêche était compliquée sur le Lot. Les gagnants nous montrent donc qu'il existe toujours une solution pour leurrer un poisson récalcitrant.

1 er au classement général D1 et vainqueur du classement sandre :

web_6954.JPG

Araujo / Macheboeuf (Team ILLEX / Bassboat Europe)

web_6986.JPG

 

Troisième classement national bass Division 1  :

web_6946.JPG

Respectivement 1er et second du classement Brochet  :

web_6938.JPG

Decours / Munoz (Team ILLEX) et Bourdet / Bourgeais (Team Pezon&Michel)

 Merci à Phillipe Lailler du Royaume de la pêche  pour avoir orchestré ce second Open de Penne d'Agenais. Il faut aussi dire qu'il est entouré des meilleurs avec des AAPPMA de secteur et une fédération dynamique. Sans compter une communauté de commune qui a su accueillir visiteurs et compétiteurs avec une ambiance festive au centre du village pendant tout le week-end. Merci à tous ces acteurs qui font la réussite du circuit AFCPL.

To be continued ....... 

Fred.

 

Du même auteur :

ILLEX remporte le titre de champion national (27 Nov 2012 )

TOUT EN FINESSE EN ETE! ( 1 Aug 2009 )

ILLEX INTERNATIONAL TOUR : ( 2 Jul 2009 )

OPEN BROC'N'STREET (27 Mar 2009 )

Vidéos

Conseils

REVENDEUR WEB

PROSHOPS

illex