STREET FISHING DEN HELDER (HOLLANDE) 24 OCTOBRE 2010

Actualité rédigée le 4 Nov 2010 par Bram BOKKERS.

 

 
Dimanche dernier 24 octobre avait lieu la 7ème manche du tournoi Street Fishing, organisé par les magasines Rovers et Beet. Le tournoi Street Fishing se compose de 8 manches indépendantes pêchées en Belgique et en Hollande.
 
01.jpg
 
Le 24 octobre, le lieu de pêche était le port de Den Helder. Den Helder se trouve dans la partie la plus au nord de la Hollande et donne directement sur la mer. Au total, 40 participants s’étaient inscrits pour cette manche. Le parcours était divisé en 2 secteurs, sur lesquels chacun pouvait pêcher 2 heures et demie.
 
02.jpg
Nous (Rob Kraaijeveld et moi-même, Bram Bokkers) participions pour la première fois à ce tournoi. Nous avons principalement pêché en drop shot avec des leurres souples comme le Darts 90, le Super Cross Tail Shad 2.5'' et le Super J Reaper 3''. Comme leurre d’appoint, nous avions noué avant notre montage drop shot une petit streamer. Très rapidement, nous nous sommes aperçus qu’il fallait pêcher très lentement avec une animation tout en douceur et subtilité. Les prises consistaient en brochets, perches et sandres. Nous avons pêché en particulier les ponts, les piles et les talus. Le mauvais temps prévu était passé et on a pu profiter même d’un peu de soleil.
03.jpg
 
04.jpg
 
05.jpg
 
06.jpg
 
07.jpg
 
Après les deux manches de 2 heures et demie, je me suis retrouvé à la troisième place à 4 points du deuxième. Au total il y a eu 136 poissons de pris. Cette journée s’est super bien passée grâce à une très bonne organisation et j’en profite pour remercier Sjoerd Beljaars et Alex Boom, les cerveaux de ce tournoi Street Fishing.
 
09.jpg
 
 Nr. 3 – Bram Bokkers            142 points
 
10.jpg
 
La dernière manche de cette année aura lieu à Arnhem. Inscrivez-vous vite, il reste encore quelques places de libres.
 
Bram Bokkers
 

Vidéos

Conseils

REVENDEUR WEB

PROSHOPS

illex