Stéphane QUINTON

  • 37 ans
  • Team Illex
  • Pêche eau douce

Contact

Parcours de Stéphane QUINTON

 Comme beaucoup d’entre nous j’ai commencé la pêche très jeune, à l’âge de 8 ans je capture mon tout premier brochet, c’était avec un grub noir double queues et je m’en rappelle comme si c’était hier.

Sans le savoir, ce fut le début d’une grande passion pour la pêche aux leurres. Passant par des études en aquaculture, c’est à 21 ans que je passe mon brevet accompagnateur guide de pêche et à partir de ce moment les choses se sont accélérées.

J’ai travaillé quelques temps en pisciculture et sur un parcours de pêche à la mouche  puis en 2006 une proposition pour guider en Extremadura en Espagne pour un camp de pêche, c’est présentée.

Après 4 ans passées au sein de ce camp, je me suis installé à mon compte. Je propose à l’heure actuelle des séjours guidés en bateau, en float tube et wading sur tout la région Extremadura, pour la pêche du brochet, du black bass et du sandre. Je possède d’autres services comme la location de bateau et la recherche d’hébergement.

Pour tout renseignement et contact : www.extremaduraprofishing.com & consultas@extremaduraprofishing.com  -  stephane.quinton13@gmail.com

Actualités de Stéphane QUINTON

Brochet profond et suspendu. (21 Jan 2013 )

Tout le potentiel du Jerk Freddy. (20 Jun 2012 )

Photos de Stéphane QUINTON

joli bass capturé sur une Délivrance long bill minnow spécial

Choisir un autre membre de l'équipe

Vidéos

Conseils

REVENDEUR WEB

PROSHOPS

illex