Marc RUBIO

Marco 56 ans
Team Illex
Pêche en mer

La pêche je suis tombé dedans tout petit, comme aurait pu le dire un célèbre gaulois. Les sorties en eau douce ou salées, ont toujours rythmé mon existence, avec un goût prononcé pour les techniques aux leurres.

Depuis 13 ans, j'ai la chance de partager à mon échelle l'aventure avec ILLEX. C'est une chance en effet d'appartenir à une telle équipe où tant de talents sont regroupés. Tester le matériel et participer à son développement, donne une autre dimension à mon addiction.
Pour ne pas risquer de m'éloigner de ce milieu que j'affectionne, je suis devenu depuis quelques années, guide de pêche en mer. Les poissons ciblés sont le bar, le lieu, le maigre et le thon, en fonction des saisons. Les techniques utilisées sont uniquement dédiées aux leurres.
Bar : - jigs; - leurres durs ; - leurres souples.
Lieu : - jigs; - leurres souples.
Maigre : - jigs; - leurres souples.
Thon : - jigs; - popper ; - stickbait. Quelques sorties également au broumé pour viser les specimen.

Depuis l'an dernier, quelques appâts naturels s'invitent toutefois à bord. Ces derniers arment les prochains leurres que vous pourrez découvrir l'année prochaine, pour pêcher les sparidés. Une canne dédiée est au catalogue dès cette année.

Je suis moniteur-guide de pêche en mer en Charente-Maritime, venez découvrir à bord de mon bateau les classiques de la gamme ILLEX pour la pêche des bars, lieus, maigres, pagres, thons...

Visitez mon site : http://www.marcrubio-guide-de-peche.com/