Julien REYNAUD

Le gant jaune 27 ans
Team Illex
Lac / Rivière / Carnassiers

Je pêche depuis que je sais marcher. C'est mon père qui m'a mis le pied à l'étrier, tous d'abord avec la pêche des goujons à la gratter, de la truite au toc et des carnassiers au mort manié. Ce sont ces derniers qui ont rapidement captés toute mon attention. Je me suis mis à les traquer au leurre vers l'âge de dix ans et à partir de là je ne me suis jamais arrêté.

Depuis j'ai pu m'essayer à de nombreuses techniques et espèces differentes mais mes pêches favorites sont celles du brochet,de la perche et du bass. Je recherche ces derniers de manière opportuniste que ce soit du bord, en bateau ou en float tube. Je suis en constante recherche de nouveaux spots, de nouvelles techniques... J'aime m'adapter différentes conditions de pêche que je peux rencontrer et avant tout apprendre, que ce soit par expérience ou par les rencontres que j'ai pu faire au bord de l'eau (ou ailleurs)

Depuis quelques années je me passionne également pour la pêche de la truite au leurre! En effet ma region m'offre un terrain de jeux dont je n'ai pas encore trouvé les limites. Cette pêche si prenante procure des sensations quasiment addictives chez moi.